En 2023, face à une concurrence en ligne de plus en plus féroce, les agences de voyage se trouvent confrontées à l’évolution des attentes des clients, rendant indispensable le recours à de nouvelles méthodes de marketing digital.
Selon une étude récente, 68% des voyageurs font désormais leur processus de recherche et de réservation uniquement sur internet.
Face à cette réalité, comment les agences de voyage peuvent-elles rester compétitives et répondre efficacement aux besoins de leur clientèle sans adopter une approche digitale proactive ?
De nombreuses agences de voyage, à l’instar d’Imprudence des voyage de Julia Couturas, ont franchi le pas. Elles ont adopté non seulement la publicité en ligne, mais ont surtout mis en place une véritable stratégie d’acquisition.
Visionnez le témoignage de Julia, CEO d’Imprudence des voyages :
Julia a fait décoller son chiffre d’affaire avec son activité d’organisatrice de voyage à travers :
Julia a un retour sur investissement (ROI) de levier 10.
Chaque 1€ investi se transforme en 10€ de bénéfice.